Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Bienvenue dans le mysterieux monde de la Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gabrielle Summerby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Summerby
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Gabrielle Summerby


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Gabrielle Summerby Empty
MessageSujet: Gabrielle Summerby   Gabrielle Summerby EmptyLun 3 Sep - 21:21

¤ Votre Personnage ¤

Nom : Summerby

Prénom : Gabrielle

Age : 15

Année : Cinquième

Sang : Sang-mêlé

Caractere [4 Lignes Minimum] : On peut dire que Gabrielle Summerby est tout simplement une jeune fille ... adorable ! La jeune Summerby possède de nombreuses qualités, et il est impossible de ne pas l'appréciée : elle est sympathique, possède un sens de l'humour, elle est très intelligente, et en plus de cela, elle est bonne élève mais certainement pas prétencieuse, c'est également une jeune fille ambitieuse, courageuse et déterminée qui sait ce qu'elle veut ...
Mais, comme tous le monde, la brunette a des défauts, car c'est également une jeune fille un peu trop bavarde, très têtue et si quelqu'un lui cherche des noises, elle peut se montrer très froide et méchante, et peut devenir blessante, a la fois physiquement et mentalement ...

Histoire [7 Lignes Minimum] : Gabrielle Summerby est née un certain 2 juin, dans une maternité Moldue. Les Summerby sont des gens sympathiques, d'origine mexicaine, et ils se défendent contre toute forme de racisme.
Personne, dans la famille Summerby, n'est sorcier, mis à part la mère de Gabrielle, Lisa Summerby, et Gabrielle elle-même.
Lisa Summerby est une grande sorcière, très douée en magie, malgré le fait que personne dans sa famille est un sorcier ou une sorcière, et, donc, être une "Sang-de-Bourbe" n'a pas empêcher Mrs Summerby de devenir une grande sorcière ... Lisa, une femme à la peau mâte, les cheveux noir, les yeux bleu, une taille de guèpe ... autrement dit, elle est plutôt séduisante, et Gabrielle est son portrait craché, ormis ces yeux noisette qu'elle tient de son père, Jake Summerby.
Comme on l'a déjà dit, Lisa Summerby est une grande sorcière même si elle est une "Sang-de-Bourbe", et elle travaille au Ministère de la Magie, c'est un Oubliator de très haut niveau. Lisa déteste par dessus tout la magie noire, et elle veut que les mages noirs soient un jour tous ammenés à Azcaban pour ne plus en resortir ... Gabrielle déteste aussi la magie noire, et souhaiterait un jour devenir Auror, c'est-à-dire chasseur de mages noir ...
Quant à Jake Summerby, c'est un Moldu de corpulence moyenne, assez musclé mais pas trop, les cheveux bruns, le teint bronzé et les yeux noisette. Jake Summerby est banquier et il ne croyait pas à la magie ... avant que sa femme lui avoue qu'elle était sorcière, ce qu'il a eut du mal à accepter, mais finalement, il trouve cela sympa d'avoir une sorcière dans la famille ...

Le jour où Gabrielle a reçu sa lettre pour aller à Poudlard, elle a été surprise. Bien que sa propre mère soit elle-même une sorcière, elle ne pensait pas l'être jusqu'au jour où elle a reçu sa lettre, étant donné qu'en dehors de sa mère, personne n'était sorcier ou sorcière dans sa famille ... Heureusement pour Gabrielle, elle connait certaines choses en matière de magie étant donné que sa mère lui en a souvent parler, ainsi qu'au reste de la famille ... De plus, Lisa Summerby a fait également ces études dans la célèbre école de sorcelerie Poudlard (Lisa était à Serdaigle) et a raconter énormément de choses à Gabrielle lorsque celle-ci a reçu sa lettre, en l'étonnant en disant que les tableaux bougeaient et qu'on croisait souvent des fantômes, en la faisant rire en lui racontant la fois où le concierge, Rusard, qui déteste les enfants, était en train de courir partout pour chercher Lisa qui avait mit, sans le faire exprès, de la boue par terre, alors que celle-ci s'était cachée ... dans le propre placard à balais de Rusard !

Gabrielle avait donc très hâte d'aller à Poudlard et, a présent en cinquième année, elle est bien meilleure sorcière qu'elle ne l'aurait cru, ce qui lui fait évidemement plaisir ...


¤ Vous ¤

Prénom : Anaïs

Age : 15

Qualité RP : La qualité ? Pour tout dire, il n'y a pas si longtemps, je ne faisait que cinq/six lignes (complètes en général, quand même ^^) mais depuis quelques temps, je tape mes RP sur Word et je me suis grandement améliorée. D'abord en orthographe, car, grâce au correcteur orthographique, mes fautes sont, bien évidemment, moins nombreuses. Je fais également plus de lignes qu'avant, généralement huit ou dix, dès fois quinze, voire trente quand j'ai de l'inspiration !
Mais vous verrez bien xD ...

Avez vous lu le Reglement ? Oui ^^

Que pensez vous du Design ? Ah ^^ ! Je ne m'inscris jamais sur un forum qui ne m'intéresse pas et, donc, si je suis inscrite sur votre fofo, c'est que je le trouve bien. Mieux encore : je cliquais sur quelques tops-sites pour trouver un bon forum et je suis tombée sur celui-ci ... J'ai trouver le design magnifique et, après avoir lu le règlement et jeter un coup d'oeil sur le forum, je n'ai plus hésiter et je me suis inscrite ^^
Conclusion (car j'arrête pas de causer xD) : je trouve le design GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.actifforum.com
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Gabrielle Summerby Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Summerby   Gabrielle Summerby EmptyLun 3 Sep - 22:07

Bienvenue parmis nous !
J'espère que tu vas t'amuser xD

[ J'avoue.. j'hésité entre Serdy et Gryffy ^^ ]


Choixpeau : Hum... je vois.. difficile... j'hésite vraiment... je crois... que.. GRYFFONDOR t'iras le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Gabrielle Summerby Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Summerby   Gabrielle Summerby EmptyMar 4 Sep - 13:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Summerby
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Gabrielle Summerby


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard

Gabrielle Summerby Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Summerby   Gabrielle Summerby EmptyMar 4 Sep - 22:03

Merci à vous deux ^^

[Heureusement que c'est Gryffondor, je n'aime pas trop Serdaigle ... Poufsouffle, encore, c'est bien, mais Serdaigle, j'aime pas trop xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle Summerby Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Summerby   Gabrielle Summerby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Summerby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: Avant Jeu :: La Cérémonie de la Répartition :: Pour les Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser