Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Bienvenue dans le mysterieux monde de la Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV avec Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Ly
Serpentard 6e Année
Serpentard 6e Année
Lana Ly


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

[PV avec Selena] Empty
MessageSujet: [PV avec Selena]   [PV avec Selena] EmptyDim 26 Aoû - 21:14

Fraîchement arrivée, Lana débarqua dans la salle commune des Serpentard. Elle avait quelques valises, mais rien de trop encombrant. La verte et argent alla s'asseoir sur un des canapés afin de mieux voir la salle dans son intégralité, ainsi posée, elle examina chaque cm2 de la pièce, se perdant ainsi dans ses pensés les plus profondes...Lana penser à sa soeur elle revoyait le moment quelle avait passer en semble. Miss Ly voulut voir sa soeur elle avait rencontrer la dernière fois dans un couloir mais, elle ne l'avait pas parler longtemps alors, elle s'était donner rendez-vous à la salle comune. Elle l'attendut avec impatience depuis le temps quelle voulut la serrait dans ses bras et l'embrasser lui parler vraiment tous sa... Elle était vraiment ravit, Lana avait prévut dans le train que si elle la rencontrer se quelle allait lui dire et lui annoncer...Elle disa tous bas:

" Mais , quesque je pourrais lui dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ly
Serpentard 6e Année
Serpentard 6e Année
Selena Ly


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

[PV avec Selena] Empty
MessageSujet: Re: [PV avec Selena]   [PV avec Selena] EmptyDim 26 Aoû - 21:33

Selena travers les couloirs, les cachots pour enfin arriver à la salle commune. Elle donna le mot de passe et entra.. Elle avait rendez-vous, avec sois disant "sa soeur jumelle", il est vrai que cette inconnue lui ressemblait, mais delà à ce faire passer pour sa soeur. Elle n'y croyait pas trop ! La jeune éléve, posa ses quelques affaires sur une table, et fixa la pièce en cherchant la concernée. Elle la trouva assise sur l'un des sofas vert et argent, elle s'approcha d'elle, la mine légére, le regard perdue.. Selena la salua simplement, et s'asseya en face d'elle.[/b]

Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ly
Serpentard 6e Année
Serpentard 6e Année
Lana Ly


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

[PV avec Selena] Empty
MessageSujet: Re: [PV avec Selena]   [PV avec Selena] EmptyLun 27 Aoû - 12:06

Lana regarda un peu partout et soudainement aperçut sa soeur jumelle qui n'avait pas l'aire trop convaincut.... Alors se leva et après que Selena la salua elle le fesa insit:

"Salut Selena...!"


Elle lui fesa un lèger sourire et commença à la comptempler de plus près...Lana répliqua:

" Euh.. Donc... Sa va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ly
Serpentard 6e Année
Serpentard 6e Année
Selena Ly


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

[PV avec Selena] Empty
MessageSujet: Re: [PV avec Selena]   [PV avec Selena] EmptyLun 27 Aoû - 22:53

Selena regarda la salle commune pendant un moment, et dès que Lana prit la parole, elle la dévisagea du regard... De tout son long. C'est vrai qu'elles se ressemblaient étonnement, et que l'histoire qu'elle lui avait contée collée bien avec la sienne. Mais elle ne voulait pas y croire. Bien que pour elle, avoir une soeur en plus jumelle à Serpentard serait plutôt cool.. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête et répondit sur un ton ironique :

Oui.. c'est pour me demander ça que tu m'as fait venir ?.. ooh excuse moi.. peut-être voudrais-tu que je te vouvoie.. ? J'ai l'habitude de vouvoyer les gens, mais comme tu prétends être ma soeur, j'ai pensé... que cela serait plus... "amical"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV avec Selena] Empty
MessageSujet: Re: [PV avec Selena]   [PV avec Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV avec Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: Poudlard :: Les Cachots :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser