Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Bienvenue dans le mysterieux monde de la Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ronald Bilius Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Ron Weasley


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Hermione.

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 2:00

¤ Votre Personnage ¤


Nom : Weasley

Prénom : Ronald Bilius

Age : 15 ans

Année : 5 eme

Sang :
Ron est issu de la grande et très ancienne famille Weasley, c'est donc un sang-pur (Même si plusieurs sorciers disent que s'il y a une famille traître à son sang, c'est bien celle des Weasley !).


Caractere [4 Lignes Minimum] :
Il est plutôt timide, a de l'humour, n'est pas fin psychologue et manque souvent de tact.
Ron comme touts les garçons de Gryffondor, est courageux et l’amitié compte beaucoup pour lui , mais il a du mal a pardonné comme le prouve ses nombreuses disputes avec Hermionne. Il veut aussi tout le temps avoir raison, ce qui fait qu’il ne parle plus a Hermionne pendant longtemps après chaque disputes.


Histoire [7 Lignes Minimum] :
C'est le sixième d'une famille de sept enfants ,et le dernier des garçons à aller à Poudlard .Sa position dans la famille n'est pas simple car ses parents attendent de lui qu'il fasse aussi bien que c'est frères aînés )ce qui n'empêche pas Ron de nourrir secrètement l'ambition de devenir préfet-en-chef comme Bill et capitaine de quidditch, le plus beau jeu du monde à ses yeux.) En arivant a Poudlard, Ron manque de confiance en lui . D'autant que ses parents n'étant pas très fortunés, toutes ses affaires ont été achetées d'occasions ou lui viennent de ses grand frères : sa robe de sorcier appartenait a Bill, sa baguette magique à Charlie et son ancien rat Croûtard à Percy. Même son échiquier lui a été donné par son grand-père .Quant à son balais, c'est un modèle si vieux qu'il se fait dépasser par les papillons ! Quand il rencontre le célébre Harry Potter dans le Poudlard Express ,celui-ci le met tout de suite à l'aise car lui non plus n'a jamais possédé quoi que se soit de neuf ; il a toujours porté les vieux vêtement de Dudley. D'ailleurs, Harry se montre intéressé par Ron qui, lui,vient d'une famille de sorciers. Répondant à toutes ses questions, apaisant ses angoisses, Ron devient en quelque sorte le guide de Harry dans cette communauté dont il ne connait ni les règles ni les subtilités .

Ainsi, lorsqu'il entre Poudlard, Ron n'est plus seulement le sixième garcon de la famille Weasley, il est aussi l'ami du célèbre Harry Potter. Exclusif, Ron traite durement Hermione et cherche d'abord à la blesser pour s'en débarrasser. Mais l'épisode avec le troll les raproche. Au contact de ses nouveux amis, il apprend que le courage et le dépassement dépend entièrement de soi, et il surmonte même son arachnophobie. Peu à peu, il acquiert de l'assurance. Il s'émancipe de Percy et ne laisse plus Malefoy ,Crabbe et Goyle dire des horreurs sur sa famille sans réagir. L'amitié de Harry et Hermione compte tellement qu'il les présente à sa famille où ils sont intégrés comme des membres à part entière. Harry, surtout, qui reçoit beaucoup d'affection de la part de Molly et avec qui les jumeaux tissent des liens privilégiés, d'autant qu'ils font tous les trois partie de l'équipe de Quidditch.

Bien que Ron ne se plaigne jamais, il est difficile pour lui de trouver sa place, à la maison comme à l'école. Toutefois, c'est seulement le jour où Harry est nommé chapion du tournoi des trois Sorcier que Ron réalise combien il est jaloux de son ami. Il est tellement désorienté qu'il tourne momentanément le dos à Harry. Cette douloureuse prise de conscience a le mérite de faire réagir: il est temps que Ron trouve ses marques et s'individualise. Ne rêvait-il pasde devenir préfet en chef et champion de Quidditch ? Sa nomination de préfet est un premier encouragement qui lui donne le cran de passer les essais pour occuper le poste de Gardien de Quidditch laissé vancant par Dubois. Il ne demande pas son aide à Harry et s'entraîne seul, la nuit. S'il ne se découvre pas de don particulier pour ce sport qu'il aime tant, il aprend au moins qu'avec de la détermination et de l'entraînement il est possible de s'améliorer.C'est ainsi grâce à lui que l'équipe de Gryffondor remporte la coupe de Quidditch en cinquiéme année, ce qui lui vaut d'être célébré par tous.Wealsey n'est plus le "Roi des maladroits", il est devenu le "Roi des Gryffondor". Pour la première fois, Ron ne doit sa popularité et son succès qu'a lui-même et non plus à Harry.




¤ Vous ¤



Prénom : //

Age : 14 ans

Qualité RP : Assez bon ^^

Avez vous lu le Reglement ? oui

Que pensez vous du Design ? Il est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Staff & Gryffondor 5e Année
Staff & Gryffondor 5e Année
Harry Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2007

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 2:02

Bienvenue et Amuses toi bien sur le forum.


Choixpeau : Encore un Weasley ? Aucun doute... Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-world.forumpro.fr
Ron Weasley
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Ron Weasley


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Hermione.

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 2:08

Merci Harry Very Happy Je vais esperer plus que sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Staff & Gryffondor 5e Année
Staff & Gryffondor 5e Année
Harry Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2007

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 2:20

De quel autre forum parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-world.forumpro.fr
Ron Weasley
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Ron Weasley


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Hermione.

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 2:28

Euh le monde de Poudlard tu est aussi Harry Potter et moi Ron Weasley aussi tu ma envoier un MP ou dedand tu ma donner l'adresse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Staff & Gryffondor 5e Année
Staff & Gryffondor 5e Année
Harry Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2007

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 3:58

Ah oui ça y est je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-world.forumpro.fr
Ron Weasley
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Ron Weasley


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Hermione.

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 9:18

Et oui je ne sait même pas pourquoi je me suis inscrit dessus ^^ Car il n'est même pas actif Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 17:53

Bienvenue Ron ! Razz
Eclate toi un maX !..
Et soit actifff^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Ron Weasley


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Hermione.

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 19:22

Oh Hermione !!!!!! ( fait une tête bizarre )
Merci !! ( devient tous rouge )
Oui tu peut compté sur moi pour être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle 4e Année
Serdaigle 4e Année
Luna Lovegood


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 26 Aoû - 21:12

Bienvenue!!! Je croit que tu tiens bien ton rôle de Ron vu ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Ron Weasley


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Hermione.

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyLun 27 Aoû - 13:07

MErci !!! Pourquoi elle a quoi ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle 4e Année
Serdaigle 4e Année
Luna Lovegood


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyLun 27 Aoû - 15:37

C'est la merlleur présentation de Ron que j'ai vu de ma vie!! Et j'en fréquante plusieurs des forums XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Ron Weasley


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Harry et Hermione.

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 28 Aoû - 20:11

Merci Luna, je ne vais pas t'appeler pas ton surnom alors ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Bilius Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: Avant Jeu :: La Cérémonie de la Répartition :: Pour les Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser