Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Bienvenue dans le mysterieux monde de la Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se prommène (pv nimporte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Pasquet
Gryffondor 4e Année
Gryffondor 4e Année
Clara Pasquet


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyJeu 23 Aoû - 10:41

Clara venait d'aller déjeuner dans la grande salle lorsqu'elle eu envie de se détendre un peu, elle voulut donc aller au parc pour se prommener, et puis comme elle ne conaissait pas grand monde ce serait l'occasion de se faire des amis. Elle marcha tout le long du parc, elle n'avait encore croiser aucuns serpentards (ouf!), puis à un momen elle entendut des pas derrière elle alors elle se retourna et vit une personne mais elle ne vit pas si c'était une fille ou un garçon à cause du reflet de la lumière du soleil, elle se contenta donc de regarder la personne qu'il y avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyJeu 23 Aoû - 11:29

Hermione, qui avait déjeuné tôt ce matin avec un ami, voulu allait faire un tour dans le parc avant que les cours commençent et qu'il n'y est trop de monde. Vêtu de sa cape de sorcier, et de son uniforme aux couleurs de Gryffondor, elle se dirigea ainsi vers un arbre.. Elle s'arrêta en voyant de dos, une jeune fille apparement elle aussi de sa maison à en juger les couleurs de sa robe. L'inconnue se retourna, puis Miss Granger la salua simplement, un mini sourir aux lévres..

Bonjour... !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Gryffondor 4e Année
Gryffondor 4e Année
Clara Pasquet


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyJeu 23 Aoû - 14:32

Quand le soleil eu arrêter de faire des reflets, Clara vit une jeune gryffondor qui lui disait bonjour, Clara lui sourit alors amicalement et lui répondit :

- Bonjour ! Je m'appelle Clara et toi ?

Elle lui sourit et regarda autour d'elle pour voir si il fesait toujours aussi beau et si il n'y avait pas de nuages, après réfléxion il ne pleuverait pa avant des jours et même peut être des semaines, Clara avait apprit à lire dans le ciel depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyVen 24 Aoû - 19:10

Hermione souria une fois la jeune fille présentée, et inclina légérement la tête sur le côté.. Elle était plutôt grande, paraissait avoir le même âge qu'elle, elle avait de grand cheveux blonds ondulés, et de très beaux yeux en formes d'amandes. Après l'avoir examinée pendant quelques instants elle finit par répondre :

Enchantée Clara !... Hermione, Hermione Granger !

Elle avait beau la regarder, essayait de se souvenir de son visage, mais rien ne lui monta à l'esprit.. Elle devait surement être nouvelle à Poudlard ou alors, elle n'était pas de son année ! Hermione, repris la parole et demanda avec un petit sourir :

Serais-tu nouvelle ? Je ne t'avais encore jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Gryffondor 4e Année
Gryffondor 4e Année
Clara Pasquet


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyVen 24 Aoû - 20:51

Clara lui répondit, tout en souriant, cela ne l'étonnait pas qu'elle ne l'avait jamais vut car Clara était plutot du genre discrète :

- Enchentée ! Sinon non je ne suis pas nouvelle je suis en 4eme année !

Puis elle réfléchiss un instant et reprit toujours en souriant :

- Moi je t'es déja vut une ou deux fois avec Harry et Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptySam 25 Aoû - 21:59

Ooh.. pardon !^^.. Désolée de t'avoir traitée de nouvelle... Razz

Hermione afficha un petit sourir sur son visage et fit une mine désolée.. Bien que Clara soit en 4éme année, elle ne l'avait jamais croisée, peut-être parce qu'elle était toujours occupée à faire quelque chose d'important entre les devoirs, les examens, les problémes d'Harry et Ron.. Et qu'elle ne faisait jamais attention aux autres qui l'entouraient tous les jours. Elle haussa légérement les épaules en entendant sa remarque.. Elle ne fit qu'un simple sourir d'affirmation.

C'est bien probable... je suis la plupart de mon temps avec eux ou... à la bibliothèque, dans des endroits calme et non fréquentés... !^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Gryffondor 4e Année
Gryffondor 4e Année
Clara Pasquet


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyDim 26 Aoû - 11:20

Clara lui sourit et réflécissa et finit par dire :

- Tu fait du quiditch ?

Elle pour l'instant n'en fesait pas, mais elle éspèrait un jour en fair de plus elle est en 4eme nnée donc normalement elle pouvait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyDim 26 Aoû - 18:08

La question de Clara l'étonna quelque peu... il est vrai qu'Hermione avait assistée à de nombreux entraînement, ou même des matchs de Quidditch, et qu'elle trouvé ça fascinant. Regarder Harry voler gracieusement sur son balais, prendre de la vitesse, slalomer entre les tour... Cela l'intéréssait, mais, avec la tonne de devoir et le manque de temps cela lui était impossible de faire partie de l'équipe. Elle nia de la tête en répondant d'un soupir :

Nan... mais j'aimerais bien... Et toi ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu aux entraînements....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Gryffondor 4e Année
Gryffondor 4e Année
Clara Pasquet


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyDim 26 Aoû - 21:48

Clara avait en effet déja vut Hermione aux entrainements et à quelques matchs, elle lui répondit :

- Non moi non plus mais j'aimerai aussi ! Apar ça tu aimes faire quoi ?

Clara lui souriait toujours, elle trouvait Hermione très sympatique ou en tous cas pour le moment, elle éspèrait que ça allait durer
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyJeu 30 Aoû - 12:11

Hermione s'attendait à cette réponse et cette question suivante... Ce quelle faisait et ce qu'elle aimait, n'était pas tout à fait pareil. Au bout d'un moment, travailler, pour elle était une partie de plaisir, le quidditch aussi mais ça, lui était impossible. Elle soupira et répondit :

J'aime beaucoup lire, travailler... Et rester avec Harry et Ron.. pour... parler^^.. Sortir également dans le parc, ou allez me promener sur le bord du lac ! Ma matière préférée c'est la métamorphose, en plus du programme, je trouve le professeur McGonagall très bien ! Cependant,.. il y a des chose que j'aimerais faire et que je ne peut pas à cause du manque de temps, comme faire partie de l'équipe de Quidditch, ou encore d'une association que je compte fondée. Et.. me prélasser au soleil, ou bien passer le week-end au lit^^.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Gryffondor 4e Année
Gryffondor 4e Année
Clara Pasquet


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) EmptyDim 2 Sep - 9:57

Clara trouvait cela interessant, elle lui sourit et répondit :

- Moi j'aime étudier que en métamorphose et soins aux créatures magiues, j'aime faire du cheval dans le monde des moldus et également du surf, j'aime me beigner pendant des heures dans le lac et j'aime trainer avec mes amis puis pour finir j'aime le quiditch

Elle lui sourit et réfléchissa pour voir si elle n'avait rien oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se prommène (pv nimporte) Empty
MessageSujet: Re: se prommène (pv nimporte)   se prommène (pv nimporte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se prommène (pv nimporte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: Exterieur de Poudlard :: Quelque Lieux... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser