Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Bienvenue dans le mysterieux monde de la Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envoie de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: envoie de message   envoie de message EmptyVen 17 Aoû - 22:52

Après qu'il ait pris un bon déjeuner, Christian s'était rendue a la salle commune de Gryffondor pour écrire une lettre adresser a son seul ami en dehors de Poudlard, il s'appellait Jim et le problème c'est qu'il était un moldu, donc Christian devait faire très attention a ce qu'il écrivait dans ces lettres, d’ailleurs il lui avait dit qu'il allait étudier dans un lycée dans une lointaine ville et qu'il y resterait comme interne.
Après qu’il ait écrit la lettre pour son ami Christian quitta la salle commune il parcouru les couloirs du château pour arriver a la volière, il chercha du regard son hibou grand-duc, Apollon, il lui avait donner ce nom car il trouver que son hibou était très beau, mais c’est surment ce que dois dire chaque élève de son hibou, il le repéra au fond de la volière, il fit un signe a Apollon qui vola jusqu'à son maître, Christian lui donna la lettre avant de lui caresser tendrement les plumes.


«Bon apollon tu sais a qui tu dois la donner, fait un bon vole et fait attention a se qu’il ne te voit pas qu’on tu la laissera devant la porte, et revient moi vite, ne t’arrête pas en route, Ok ? »

Apollon lui mordilla doucement le doigt, puis il le laissa voler vers sa destination, il continua a regarder Apollon jusqu’à se qu’il disparaisse dans l’horizon puis il continua a regarder le paysage, un beau paysage, il regardait des élèves sur le parc, il était tous petit vu de là. Soudain il entendu des bruit venant des escaliers, il se demanda qui cela pouvait bien être -il le saura assez rapidement- il s’était pas passer beaucoup de temps depuis le déjeuner, car lui en plus il s’était levait avant les autres dans la grande salle, il regarda la porte qui s’ouvrit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptySam 18 Aoû - 22:07

Lola avait elle aussi ecrit une lettre, mais c'etait pour ses parents, pour les avertir qu'elle avait eté envoyé chez les serdaigles et pour leur raconter ce qui se passait au chateau, elle entra dans la voliere avec sa lettre en main quand elle vit Christian elle lui sourrit
- salut ! moi c'est lola et je suis a serdaigle
elle s'approcha d'une grande chouette effraie blanche comme la neige et accrocha sa lettre a une des pattes de l'animal puis elle lui chuchota quelque chose a l'oreille et la chouette s'envola par la fenetre la plus proche elle la regarda s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyDim 19 Aoû - 1:18

Christian vit Lola prendre une chouette blanchea qui elle confia sa lettre, lui dit un truc a voix basse et la laissa s'envoler, après le départ de la chouette Lola était un peu a coté de lui, elle était assez grande, a son visage on voyait bien qu'elle était une élève de 7éme ou alors au minimum 6éme année.

"Moi c'est Christian Rupert, je suis a Gryffondor, en 5éme année, on dirait que tous les deux on va avoir de bien difficile exam a la fin de l'année, moi les BUSE et toi les ASPIC, je pense qu'il faudra bien bosser n'est ce pas ?"

Il la regarda avec un fin sourie sur les lèvres, il n'avait pas grand chose a faire, donc là il avait l'oportuniter de papoté un peu il allait bien devoir inventée n'importe quoi pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyDim 19 Aoû - 18:34

lola lui sourrit elle s'assit sur un bloc de pierre et regarda le jeune homme tres charmant qui etait en face d'elle
-tu sais, j'ai tres bien reussit mes buses et je suis sure que toi aussi tu aura des supers notes, il te suffit juste d'ecouter un minimum pendant les ours et de reviser comme un barg quelques jours avant ton exam
elle essquissa un sourire et reprit

-j'espere que les aspics ne son pas trop compliqués
dit elle en se mordant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyLun 20 Aoû - 20:14

"il te suffit juste d'ecouter un minimum pendant les cours et de reviser comme un barg quelques jours avant ton exam"

Christian sourit plus belle

"Non je rigole, je suis sur qu'il doivent pas être plus difficile que les exams de McGonagall, ou rogue."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyLun 20 Aoû - 21:04

lola essaya de ne pas eclater de rire puis s'ecria en se levant :
- tu as raison et puis nous sommes encore en debut d'année et nous ne sommes pas encore proche des examens ! il faut pensser a autre chose !
sinon tu as beaucoup d'amis ici ? demanda elle en penssant que elle, tous ses amis etaient d'une classe de plus qu'elle et etaient tous partis apres avoir terminé leurs etudes a poudlard donc elle se sentait un peu abandonnée et christian le sentit quand elle fixa ses chaussures d'un air absent
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyLun 20 Aoû - 21:49

Christian la regarda un moment, vu la façon dans elle l'avait dit elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis, il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie, lui même son meilleur ami était un moldu, tous ses copain a Poudlard, il n'était pas très intime avec eux, il répondit donc assez simplement a la questions.

"J"en ai quelque uns, je veux dire que je n'ai aucun ami intime ici, le seul que j'ai est un moldu, donc..."

Bon, Ok, c'est pas trop simple, mais il avait dit la verité, et il se réconforta un peut en se disant que peut etre cela était le commencement d'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyMar 21 Aoû - 18:54

lola le regarda et sourrit
- moi pour te dire la verité tous mes amis ont terminés leurs etudes et ont quitté poudlard donc je me retrouve un peu seule mais je suis sure que ca va vite changer ! tu as deja essayé de trouver des passages secrets au chateau ? il parait qu'il y en a plein ! moi ca m'eclate de les chercher j'en est deja trouvé une dizaine
dit elle pour detourner la conversation. elle adorait l'ambience de poudlard et ses mysteres....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyMar 21 Aoû - 19:36

Les passages secrets , il en avait decouvert quelque uns mais se n'était pas son passe temps favori de rechercher les passages secrets.

"J'en connais quelque uns, cinq ou six mais se n'ai pas vraiment un de mes passe temps favorie, par contre je recherche les salle commune des autres maison, mais ce n'ai pas aussi facile que ça, t'as déja essayer de les trouver toi?"

Si elle avait reussi a trouver une dizaine de passages secrets elle devait être assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyMar 21 Aoû - 22:14

lola se leva et le regarda droit dans les yeux puis elle chuchota apres avoir veriffié que personne ne montait les escaliers de la voliere

-je sais ou elles sont, les quatres mais je veux bien te le dire si tu me promet de ne le repeter a personne......


elle vit sur son visage un air de triomphe et fut joyeuse de pouvoir partager un de ses secrets avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyMar 21 Aoû - 22:32

Christian fut tout d'abord surprit, ensuite la surprise se changea rapidement en un aire de triomphe quand elle lui proposa de lui donner les emplacements, biensur les mot de passe seront plus difficle a trouver mais c'est déja un début

"Je te prommer que je ne le dirait a personne, sa restera entre nous, bien sur sa va être plus difficile de trouver les mot de passe, les serpentards moin que les autres vu qu'il n'ont que des idiologie limitée."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyJeu 23 Aoû - 23:22

lola lui fit son plus beau sourire et se penca vers luui puis elle chuchota :

- celle de serpentard est bien sur dans les cachots comme tu devais t'en douter !! celle de poufsouffle je ne sais pas exactement mais je suis presque sure qu'elle se trouve dans le hall, celle de gryffondor tu sais tres bien qu'elle est au septieme etages et la mienne est au cinquieme ! mais pour les mots de passe je ne peut pas te reveler le mien je suis desolée mais je ne veux en aucun cas faire perdre des points a ma maison j'ai fais assez de betises au cours des années precedentes...je pense que t'indiquer ou se trouve les maisons n'est pas un crime et puis ca me fais plaisir !!
dit elle joyeusement heureusement personne n'avait surprris leur conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyVen 24 Aoû - 1:07

"pour le mot de passe sa tombe bien je n'était pas très enlain a te donner celui de gryffondore non plus, mais je te remercie pour ces informations très précieuse, mais quand tu parlait de bétise, de qu'elle genre exactement?"

Christian était assez impatien e se qui conserner la réponse, il savait qu'une personnalité comme la sienne était capable de bien des choses, et ça sa lui plaisait, toujours près pour le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyVen 24 Aoû - 15:38

et bien..... dit lola en souriant malicieusement balades nocturnes, bombabousses, massacres dans les salles de classes repliques aux professeurs et bien d'autres ! si on s'entends bien on pourra toujours continuer ensemble ! enfin seulement si tu aime prendre des risques.....[i] lola aimait par dessus tout prendre des risqueq mais vraiment tres peu de personnes etaient comme elle alors elle ne se fit pas trop d'illusions mais elle aurait beaucoup aimé rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptyVen 24 Aoû - 21:18

"Si tu ne trouvait pas beaucoup de personne pour t'aider c'est surment car t'es avec les gentille serdaigle, n'oublie pas que tu parle a un Gryffondore, n'est ce pas que notre force est le courage et je suis près a prendre tous les risques qu'il faut."

Il savait que dire a une Serdaigle que les autres de sa maison était un peu peureux n'était pas très gentille mais pour lui il n'avait dit que la verité, donc il ne s'envoulait pas trop, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Paterson
Serdaigle 7e Année
Serdaigle 7e Année
Lola Paterson


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message EmptySam 25 Aoû - 18:10

- les serdaigles sont peut etre gentil mais pas peureux mon grand ! dit lola un peu vexée ils preferent juste passer leur temps a travailler et faire gagner des popints a leur maison plutot que de visiter ! en verité ils ne sont pas tres curieux et prefere bouquiner ! mais j'aime aussi explorer et je reserve mes livres pour le soir.... elle luui lanca un regard de reproche tous les serdaigles n'etaient pas obligatoirement comme christian les imaginait et tous les gryffondor n'etaient pas TRES courageux ! en tout cas il ne se prenait pas pour n'importe quoi ! voila ce qui attiré lola chez lui, car oui elle etait attirée par lui il fallait qu'elle se l'avoie ! sans le vouloir en penssant a ca elle rougit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoie de message Empty
MessageSujet: Re: envoie de message   envoie de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: Poudlard :: Cinquieme Etage :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser