Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Bienvenue dans le mysterieux monde de la Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans la matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyJeu 16 Aoû - 21:15

Hermione s'était levée assez tôt, elle venait de passer une mauvaise nuit, elle n'avait pas fermé l'oeil. La jeune fille s'habilla, et descendit de son dortoir, il n'y avait personne.. Cela était d'ailleurs normal, dans l'école seul les elfes et quelques professeurs étaient du matin. Les cours ne commençaient qu'en fin de matinée. Miss Granger décida alors d'aller se poser à la bibliothéque un de ses endroits favoris. Elle prit alors sa direction, et entra sans hésiter.. La bibliothécaire semblait occupée à ranger, elle en profita pour ce faufiler entre de grandes étagères. Hermione parcoura du regard les couvertures, et pris un livre au hasard, sur l'histoire de la sorcélerie.. Elle trouva un fauteuil non loin de là dans un petit coin caché. L'éléve s'y asseya, et commença à feuilleter son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyJeu 16 Aoû - 21:38

Christian s'était lever assez tot, la veille il avait dormi assez tôt, le matin, il prit une douche avant de sortir du dortoir essayant de ne reveiller personne, n'ayant pas trop faim il se dirigea vers la bibliothèque, non qu'il soit un amoureux de la lecture, mais de temps en temps il aimait lire des livres sur les sort et tous ça, en entrant il se dirigea au fond de la bibliothèque vers l'aile des sortilèges, en marchant il entendit un bruit et il se dirigea vers la source du bruit se demendant qui cela pouvait être,il vu alors Hermione Granger, se qui ne l'étonnait pas, il s'assit sur acoté d'elle après avoir regarder du coin de l'oeil le livre qu'elle avait dans les mains.

"T'es sur ment le seul élève qui s'interesent a l'histoire de toute l'école." il lui avait dit ça en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyJeu 16 Aoû - 22:15

Hermione lisait rapidement l'histoire, cela ne l'emballé pas tellement. Pourquoi lire un truc aussi vieux alors qu'il y a de nouvelles choses plus intéréssantes dans les magazines ? La jeune fille n'entendit pas Christian arriver. Elle sursauta en l'entendant parler, et leva les yeux vers lui.. Une grimaçe s'afficha sur son visage

Je ne m'y intérésse pas... j'ai pris ce livre au hasard en pensant qu'il n'était pas si ennuyeux qu'il en avait l'air.

Sur ces mots elle posa le livre sur la petite table en face d'elle. Et regarda le jeune homme en demandant avec un petit sourir

Si tu n'est pas intéréssé par ce genre de chose.. tu l'es par quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyJeu 16 Aoû - 22:25

"Oh pour les livres je préfére les livres de sortilèges, pour augementer mes pouvoirs, plus de connaissance pour se protéger quand je me retrouverait en face d'un énnemie, un mangemort par exemple, ou mieux voldemort."

Il sourit, tous d'abord lui avait pas peur du nom de Voldemort, c'était l'une des principales choses qu'il utilisait pour énèrver ses parents qui préféré "seigneur des ténébres".

"Tu sais je pense que le retour de Voldemort est plausible, je n'en suis pas certain, mais c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyJeu 16 Aoû - 22:37

Hermione écouta ce que le jeune homme avait à dire.. Elle fut satisfaite de sa réponse et approuva d'un signe de tête. Mais quand il prononça le nom du plus grand mage noir, elle ouvrit de grand yeux et eu un hoquet. Mis à part Harry, elle n'avait jamais entendu prononcer ce nom par quelqu'un d'autre. Les propos qui suivirent ne la choqua que peu, pourquoi parler de ça maintenant, ici et avec lui ? Shocked Very Happy Elle baissa les yeux vers le sol et dit d'une voix basse:

Tu ne devrait pas parler de ça aussi fort et de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyJeu 16 Aoû - 23:12

[Désolé pour le post dans la mauvaise place, je sais pa ce qui m'aie arriver]

"Et pourquoi parler plus bas? c'est un pays libre non? ce qu'on dit n'est pas top secret non plus, sans oublier que Dumbledore en a parler l'année dernière devant toute l'école."

Il la regarda un moment en souriant, tous le monde voulait savoir se qui s'était passer entre Harry et Voldemort et là il était avec une de ses meilleurs amie, mais il n'éssaya même pas de lui soutirer quelque chose, il savait que s'était peine perdu d'avance.

"Et pendant le banquet comment t'as trouver le discour qu'à donnait Ombrage?" son sourire devint plus intense en prononcent la question, il savait que Hermione était sur ment une des rares personne a avoir comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyVen 17 Aoû - 11:52

Hermione haussa les sourcils en entendant sa remarque.. Comment pouvait-il dire ça ? Lui n'est pas Dumbledore il ne peut pas se permettre de faire tout ce que le directeur fait. Elle reprit la parole et dis sur un ton plutôt sec:

Ok c'est un pays libre.. Mais réfléchi ont est pas tous seul ici ! Puis.. Dumbledore en a peut-être parlait devant toute l'école mais tu n'est pas lui ! Tu ne peut pas te permettre de parler de... ça ainsi !... Je me comprends..

Hermione fut étonnée de la question suivante. Un mince sourir s'afficha sur son visage, contente qu'elle soit pour lui un des seuls éléves à comprendre Razz Cependant.. cette professeur, elle ne l'appréçiait pas tellement, pour elle c'est une folle qui délire complétement.

eh bien... elle m'a l'air bizzare cette vieille femme ! On dirait une folle sortie d'un azile.. geek J'ai compris la moitié des choses qu'elle nous à dites. En plus de ça, sa matière a l'air très ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyVen 17 Aoû - 12:17

"Si tu veux mon point de vue toutes matière serait intéressante si le prof sait s'y prendre pour la présenter, ombrage par contre, elle travaille au ministère avec Fudge se qui me laisse croire que son cour ne va pas être une partie de plaisir."

Il savait qu'Ombrage travailler pour Fudge car il avait entendu son père en parler avec un de ses amis, mais se qui ne comprenait toujours pas c'est qu'Hermione ne voulait pas l'entendre parler a voix haute de Voldemort, alors il essaya de mettre les chose au claire mais en parlant a voix basse, pour lui faire un peu plaisir.

"Dit moi, pourquoi exactement tu ne veut pas qu'on parle a voix haute de Voldemort ? Personnalement je ne sais rien de plus que tous les autres donc même si on nous entendait je pense pas que sa aura un grand choque sur Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptySam 18 Aoû - 0:18

Hermione écouta ce que Christian lui racontait sur Ombrage.. Elle savait par le père de Ron qu'un professeur qui travaillait à Poudlard collaborait avec le ministère, mais elle n'était pas au courant qu'il s'agissait du Professeur Ombrage.

Je savais qu'un professeur de Poudlard travaillait au Ministère mais j'ignorait qu'il s'agissait d'Ombrage ! Je ne sais pas ou il à trouvé cette femme.... il à des mauvais goûts....

Elle grimaça légérement puis entendit la suite des paroles de l'éléve. Elle leva les yeux aux ciels et répondit séchement à voix basse..

Sache que ceux qui peuvent nous entendre ne sont pas tous de ton côté.. Ils ne sont pas tous des éléves ou de simples professeurs et tu es mal placé pour le savoir d'ailleurs. Bien qu'on soit à la bibliothéque, prend garde la prochaine fois... Ne prend pas cette habitude. Si jamais tu croisais un Serpentard ou même.. pire... M'enfin.. je suis d'accord avec toi.. je crois également à son retour....

Hermione inclina la tête et observa l'entrée.. Elle aperçue des éléves pénétrer dans la salle et demander des choses à Mme Pince. La jeune fille reporta ensuite son attention sur Christian qui était toujours debout, elle lui fit signe alors de s'assoir en face d'elle sur les autres fauteuils..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptySam 18 Aoû - 0:41

[ il est dèja assis, mais bon je vais faire comme si il ne l'était pas]

Christian s'assit -enfin Very Happy - a coté de la jeune femme et pensa un moment a ce qu'elle vennait de dire, il était pas encore convaincu de se qu'elle lui avait dit mais il décida de suivre son conseil et faire plus attention.

"je vais faire attention la prochaine foi, et ce que tu veux dire par pire qu'un serpentard que se soit un prof, comme le psodo fol oeil l'année dernière ?"

Il comprit alors qu'elle n'avait pas trop tord, surtout que les mangemort n'aimait pas trop entendre une personne appelait voldemort par son nom, donc il aurait pu être en danger il jamais on l'entendait, c'était ça le bon coté sur le fait d'avoir des parents qui en savent beaucoup sur voldemort et ses serviteurs, ça donne des renseignement assez eficasse, pas qu'ils soient des mangemort eux même car ils ne l'était pas, mais ils apuyaient fortement sa cause et son idiologie.

"T'as prit ton petit déjeuner ou pas encore ? car si se n'est pas encore le cas on peut y aller tous les deux si sa te dit."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Hermione Granger


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptySam 18 Aoû - 23:26

[ Oups.. Embarassed Sorry =) ]

Hermione arqua un sourcil en le voyant s'assoir et poser ensuite sa question.. Décidément ce jeune Gryffondor était bien bavard, et voulait beaucou savoir. Mais la demoizelle n'a malheureusement pas toute les réponses, un moment il faudra bien qu'elle s'arrête !^^ Elle soupira et hocha là tête simplement en accompagnant son geste d'un simple:

Oui....

Hermione se rapella alors de Maugrés Fol Oeil qui n'était pas vraiment lui, simplement un imposteur... Un des partisans de Voldemort. Elle se plongea dans les souvenirs, et n'en sorti qu'à l'instant ou Christian reprit la parole. Elle nia de la tête, et accompagna sa réponse d'un sourir.

Nan.. il était bien trop tôt pour aller déjeuner.. ! Mais.. c'est l'heure maintenant.. je suis d'accord pour y aller avec toi.. !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Rupert
Gryffondor 5e Année
Gryffondor 5e Année
Christian Rupert


Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée EmptyDim 19 Aoû - 0:49

[Bon je vais créer un topic dans la grande salle]

Pendant un instant Christian avait peur qu'elle refuse, tout d'abord parce que tous les deux ils n'avait jamais passer beaucoup de temps ensemble, il était des camarades de classe et ces tous, en suite tous le monde disait qu'elle était une amoureuse de la bibliothèque, mais Christian comprit une fois de plus qu'il ne fallait pas prêter attention au ragot, il se leva donc après avoir jeter un coup d'oeil a sa montre.

"Si on fait un peu vite on pourra trouver de bonne place, alors peut être qu'il faut que tu remette ton livre à sa place."

Après qu'elle s'est exécutée assez rapidement, ils sortirent tous les deux de la bibliothèque vers un bon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la matinée Empty
MessageSujet: Re: Dans la matinée   Dans la matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: Poudlard :: Deuxieme Etage :: La Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser