Poudlard World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard World

Bienvenue dans le mysterieux monde de la Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nacha Aoki
Poufsouffle 5e Année
Poufsouffle 5e Année
Nacha Aoki


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : un peu partout

Relaxation Empty
MessageSujet: Relaxation   Relaxation EmptyJeu 16 Aoû - 17:43

Nacha Aoki venait de terminer une journée de cours bien éprouvante et épuisante. On aurait cru que le temps ne voulait pas passer, et pire encore, qu'il voulait reculer. La Poufsouffle de cinquième année n'aimait pas quand le temps ne passait pas, elle aurait tout fait pour accélérer l'heure... Elle passa donc la journée à attendre à regarder sa montre ou une horloge pour savoir quand elle aurait terminé cette longue journée.

* C'est alors ça, la relativité d'Einstein? Eh ben, je m'en passerait bien de sa relativité, largement! Moi ce que je veux c'est de terminer cette journée qui me semble interminable !*

Nacha sourit enfin en voyant que son dernier cours était fini, et qu'elle pouvait enfin se reposer! Car le problème de la miss, c'était la fatigue! Elle accumulait de plus en plus la fatigue, et elle voulait dormir et ne rien faire d'autre. Elle se força tout de même à manger un quelque chose puis elle alla dans le parc pour aller se chercher un endroit bien douillet pour faire une petite sieste bien tranquillement.

* Ah enfin le repos tant attendu! J'aimerais dormir toute une semaine! Ce serait trop bien de pouvoir dormir aussi longtemps, mais en même temps je n'aurais rien fait durant cette semaine... Logique aussi *

Nacha qui était toute énervée et trop pensive, n'arrivait pas à trouver le petit repos qu'elle aurait voulu! Bien installée pourtant à l'abri des rayons du soleils qui tapaient encore quelque fois, sous un grand chêne, la jeune asiatique ferma alors les yeux et respira très lentement et profondément pour s'assoupir. Elle ne voulait pas non plus s'endormir et passer la nuit dehors car les nuits sont quand même froides à cette saison. Donc, Nacha Aoki voulait juste se détendre et se reposer de cette longue journée. Problème, cette relaxation ne venait pas et l'élève de cinquième commençait à s'impatienter. Puis, voyant qu'elle n'arriverait pas à se reposer, la jeune fille se mit debout et décida d'aller un peu marcher dans les environs. Peut-être que la marche allait un peu la calmait et l’aider à redevenir sereine comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Cako Kallow
Serdaigle 5e Année
Serdaigle 5e Année
Cako Kallow


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere around here or there...

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyVen 17 Aoû - 17:42

Ce fut un soulagement lorsque le jeune Cako sentit une brise d'air s'écraser contre sa figure, légèrement reluisante de sueur, sur les marches de l'escalier qui menait au parc, il restait debout, les yeux fermé à savourer avec une certaine ardeur chaque brise, jusqu'à ce qu'il ressente la même familière et agaçante impulsion qui lui parcourait tant les jambes que l'échine. Il a toujours dût réssister contre cet impulsion morbide qui le poussait à marcher, certes elles se faisaient moins ressentir ses dernières années, mais sa dromomanie n'allait pas diparaître aussi facilement. Durant presque chaque cours, on pouvait aperçevoir ses jambes s'agitaient sous le bureau...Laissant son regard vagabondait sur les lieux, il aperçut quelques petit sentier, sinuant parmis des banc, d'autre allant vers la forêt et ses proximité, il laissa ses pas le guidait sur un sentier quelconque.

Les mains dans les poches, le regard presque absent, nostalgique, levé vers le ciel, parcourant les nuages aux formes abstraites, quelques rayons lui brouillait parfois la vue, mais rien ne paraissait le dérangeait pour autant, il laissait ses pas le portait à leur gré. Il se prenait à se rememorer quelques évènement de son enfance, plutôt de son ami...Durant ses années passait à Poudlard, il n'avait pas réellement lié de lien avec des gens...Et plus son regard se portait sur des nuages aux formes bizarres, plus son esprits vagabondait...Au point qu'il ne remarqua pas que depuis un bout de temps il suivait une jeune femme devant lui...

[Désoler si ce n'est pas aussi long que ton post! Je tâcherais d'être à la hauteur! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nacha Aoki
Poufsouffle 5e Année
Poufsouffle 5e Année
Nacha Aoki


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : un peu partout

Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation EmptyVen 17 Aoû - 18:26

Nacha Aoki, qui voulait juste se relaxer et se détendre, ne faisait qu'empirer les choses. La jeune Poufsouffle marchait, droit devant elle pour respirer le grand air, soufflé par le vent qui était de temps en temps violent. Ne sachant pas trop où elle allait, la japonaise marchait en rond, elle faisait le tour du parc de Poudlard. Sans ce rendre compte de cela, la jeune fille pensa alors à sa famille qui était encore au Japon.

* Ah là là , j'aimerais tellement me trouver au Japon pour l'instant. il doit faire bon là bas, et l'ambiance de Tokyo, cette ambiance de mouvement et d'animation, doit y régner. Je me souviens encore quand j'y étais, c'était il y a à peine quelques années! Le temps ne passe pas si vite que ça en fait, et ça, j'ai pu faire la conclusion avec cette journée interminable de cours à la chaîne... En tout cas, la chose qui me manque le plus, c'est d'écouter la musique japonaise! Ici en Angleterre, c'est pas du tout le même style de musique, alors là, pas du tout... *

Tout en parlant à elle, la jeune japonaise remarqua alors qu'un garçon était en train de la suivre depuis un bon moment. Ne sachant pas trop ce qu'il voulait, Nacha Aoki marcha encore un moment pour voir si il allait encore continuer à la suivre ainsi. Et en effet, une fois réflexion faite, ce garçon la suivait encore. Un peu mal à l'aise, la Poufsouffle de cinquième année ne savait pas trop comment réagir et quoi faire. Elle n'allait quand même pas courir en courant pour s'enfuir, elle était en cinquième année quand même! Donc, voulant mettre les choses au point, la japonaise se retourna d'un coup et fit face au garçon en le regardant droit dans les yeux. Immobile et très silencieuse, Nacha resta ainsi, à attendre la réaction de la personne qui était en train de la suivre...

* Comme ça, si ce n'est pas moi qui l'intéresse, il passera son chemin. Mais si c'est moi qui le dérange, il s'expliquera comme ça. C'es étrange, mais on dirait qu'il est un peu dans la lune, plongé dans ses pensées... *

Attendant une réaction de la part du jeune homme, Nacha se demanda si il n'allait pas lui rentrer dedans. Avec l'air distrait, le garçon n'avait pas l'air sur d'où il allait, et de ce qu'il se passait à l'instant...

[ Ne t'en fait pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard World :: Exterieur de Poudlard :: Quelque Lieux... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser